Termes et conditions

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1. Paiement : Le paiement doit être effectué en espèces au chauffeur. Le paiement intégral est requis au début du trajet s'il est réservé comme tel. Sur demande, un reçu de paiement peut être fourni par le chauffeur. Les factures seront envoyées après votre retour. Le non-paiement de la facture dans les 14 jours entraînera un supplément de 15% (minimum de 25 euros).

2. Réclamations : Toute réclamation concernant les factures doit être formulée par écrit par lettre recommandée dans les 7 jours suivant la date de facture.

3. Non-paiement : En cas de non-paiement à l'échéance, un intérêt de 1% par mois sera facturé automatiquement et sans mise en demeure préalable.

4. Transport : Bien que le transport soit à la charge du client, TIENSE TAXI mettra tout en œuvre pour assurer une arrivée ponctuelle à destination. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des retards, perturbations ou incidents pouvant survenir au cours du voyage.

5. Réservation : En réservant un service via notre site Internet, par e-mail ou par téléphone, vous concluez un contrat avec TIENSE TAXI.

6. Tarifs : Nos tarifs standards sont basés sur le transport privé. Les passagers voyagent seuls, directement à destination, sans aucun arrêt ni détour.

7. Annulations : Les annulations effectuées dans les 48 heures entraîneront des frais correspondant à la moitié du montant total. Les annulations effectuées dans les 24 heures entraîneront le montant total. Pour les autres annulations, des frais de dossier forfaitaires de 25 euros seront facturés.

8. Retards, modifications et annulations : TIENSE TAXI ne peut être tenu responsable des retards, modifications ou annulations dus à un cas de force majeure ou à des circonstances imprévues. Cependant, nous ferons tout notre possible pour éviter de telles situations et proposer des alternatives appropriées dans la mesure du possible.

9. Délais d'attente : Les temps d'attente occasionnés par les clients peuvent être soumis à des frais. Si votre vol est retardé de plus de 30 minutes, vous devez immédiatement en informer TIENSE TAXI pour prendre les dispositions nécessaires.

10. Frais de temps d’attente : Notre prix standard comprend 1 heure de temps d’attente. Si le chauffeur doit attendre plus d'1 heure après votre atterrissage, un supplément d'attente de 30 euros par heure (7,5 euros par quart d'heure entamé) peut s'appliquer.

11. Coordonnées : Nous avons besoin d'un numéro de téléphone mobile où les clients peuvent être contactés à tout moment pour des raisons pratiques. S'il est injoignable par téléphone après l'atterrissage, le chauffeur attendra 1 heure maximum. Si vous nous signalez des écarts par rapport au planning de déplacement, le chauffeur sera présent, sous réserve de disponibilité.

12. Priorité de vol : La priorité sera accordée aux clients partant en voyage si leur vol est retardé.

13. Atterrissages anticipés : Si votre vol atterrit tôt, il peut y avoir une période d'attente pour le chauffeur, mais nous nous efforcerons de minimiser le temps d'attente.

14. Informations incorrectes : fournir des informations incorrectes (par exemple, heure de départ au lieu de l'heure d'arrivée) peut avoir un impact sur la disponibilité du chauffeur. Veuillez vous assurer de l'exactitude des détails fournis.

15. Durée minimale de prestation : Pour tout contrat conclu avec le chauffeur, le locataire reconnaît une durée minimale de prestation de 3 heures.

16. Politique relative à la ceinture de sécurité : Le port de la ceinture de sécurité est légalement requis. Les passagers sont responsables du respect de cette politique.

17. Sièges enfants : Des sièges enfants, rehausseurs et maxi-cosi sont disponibles gratuitement sur demande et sous réserve de disponibilité. Veuillez nous informer à l'avance si vous avez besoin de l'un de ces aménagements.

18. Dommages au véhicule : Les frais engagés pour les dommages ou les salissures causés par le client seront facturés. Un paiement immédiat de 50 € doit être effectué auprès du chauffeur.

19. Écarts par rapport au service standard : Des écarts par rapport à notre service standard peuvent être organisés d'un commun accord et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Le client recevra à l’avance un aperçu clair de ces coûts supplémentaires.

20. Tarifs vacances : Nos tarifs réguliers ne s'appliquent pas pendant les vacances de Noël et du Nouvel An. Veuillez vous renseigner sur les tarifs spécifiques pendant ces périodes.

21. Réservations de dernière minute : Les réservations de dernière minute (effectuées la veille ou le jour même) entraîneront un supplément supplémentaire automatiquement inclus dans notre calcul de prix en ligne.

22. Droit applicable : Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge. Tout litige découlant des présentes conditions générales sera soumis à la compétence des tribunaux compétents en Belgique.

Veuillez consulter un professionnel du droit pour vous assurer que vos conditions générales sont conformes à toutes les lois et réglementations applicables spécifiques à votre juridiction et à votre entreprise.

Bonjour.