Réservez votre taxi en 3 étapes simples
Un service fiable et ponctuel pour tous vos besoins de voyage.
1. Envoyez votre demande
Réservez facilement votre trajet en remplissant notre formulaire en ligne ou en nous envoyant un e-mail avec les détails de votre voyage.
2. Nous vérifions la disponibilité
Notre équipe vérifie immédiatement si un véhicule est disponible et un chauffeur adapté à votre demande spécifique.
3. Recevez la confirmation
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre course officiellement réservée. Votre chauffeur vous retrouvera ensuite à l'heure prévue.
Questions fréquemment posées
Comment puis-je annuler une réservation ?
Selon nos conditions, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 24 heures Avant l'heure de prise en charge prévue. Pour toute annulation effectuée moins de 24 heures à l'avance, des frais de 50% du montant total de la course seront facturés. En cas de non-présentation, 100% du montant total seront dus.
Que se passe-t-il si mon vol est retardé ?
Nous surveillons activement le statut de votre vol. Nous incluons 60 minutes d'attente gratuite Cela commence dès l'atterrissage de votre avion. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des retards de vol qui pourraient affecter votre prise en charge.
Combien de temps d'attente est inclus ?
Nous offrons 15 minutes d'attente gratuite pour les prises en charge standard et 60 minutes pour les prises en charge à l'aéroport (à compter de l'heure d'atterrissage). Tout temps d'attente supplémentaire peut être facturé selon nos conditions.
Quelle est votre politique en matière de bagages ?
Chaque passager a droit à une valise standard et à un bagage à main. Si vous avez des bagages spéciaux ou surdimensionnés (poussettes, fauteuils roulants, équipements de sport, etc.), il est essentiel de le préciser lors de la réservation afin que nous puissions vous fournir un véhicule adapté.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Le paiement s'effectue directement auprès du chauffeur à la fin de votre trajet. Nous acceptons les espèces ainsi que les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) à bord du véhicule.
Pouvez-vous fournir des sièges enfants ?
Oui, nous fournissons gratuitement des sièges enfants et des rehausseurs, sous réserve de disponibilité. Pour vous assurer d'en avoir un pour votre voyage, il est obligatoire d'en faire la demande lors de votre réservation.
Puis-je obtenir une facture pour mon voyage ?
Bien sûr. Sur demande auprès de votre chauffeur ou de notre service client, nous vous enverrons volontiers une facture détaillée par e-mail, idéale pour vos notes de frais professionnelles.